en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
S'interrogeant sur la dimension politique et démocratique du travail, l'auteur étudie les conditions d'émergence d'une réappropiation par les acteurs concernés des conditions d'organisation du travail et de la production, dans une perspective plus égalitaire. ©Electre 2025
Cet ouvrage analyse les fondements de l'organisation du travail sous le mode de production capitaliste. Il identifie les dispositifs contemporains qui permettent un exercice du pouvoir despotique tant sur le travail que sur ses conditions et son organisation.
Cette perspective sert de base à la construction d'un positionnement critique qui vise à replacer les travailleurs au coeur des choix qui les concernent en premier lieu.
Paru le : 05/04/2013
Thématique : Sociologie et psychologie du travail
Auteur(s) : Auteur : Nicolas Latteur
Éditeur(s) :
Aden éditions
CEPAG
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Matéo Alaluf
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8059-2053-0
EAN13 : 9782805920530
Reliure : Broché
Pages : 138
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 215 g