en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Essai sur le chômage, qui n'épargne aucune famille. L'auteur livre un schéma de société qui concilie le libéralisme économique et le légitime besoin de sécurité des travailleurs. Selon lui, il faut nationaliser la gestion du personnel et privatiser l'activité économique. ©Electre 2025
L'ouvrage : Quelle que soit la catégorie socio professionnelle à laquelle nous appartenons le chômage nous touche. Aucune famille n'est épargnée par ce fléau.
Soucieux de l'avenir de ses petits enfants, l'auteur a exhumé son projet du tiroir et nous livre un schéma de société qui vise à concilier le libéralisme économique et le légitime besoin de sécurité des travailleurs. Il neutralise le conflit artificiel entre la droite et la gauche, il néglige le modèle français qui nous a conduit à la crise, à l'impasse économique et politique. Il préconise de nationaliser la gestion du personnel et de privatiser l'activité économique.
Paru le : 02/03/2006
Thématique : Sociologie et psychologie du travail
Auteur(s) : Auteur : Philippe Couleuvrier
Éditeur(s) :
Muller
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782904255625
Reliure : Broché
Pages : 69
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 110 g