en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A partir de plus de cent témoignages inédits, le récit des conflits sociaux qui ont marqué l'actualité ces derniers mois : mise en place, vécu et dénouement du conflit au jour le jour. Les patrons expliquent leurs difficultés à gérer un plan social qu'eux-mêmes ne maîtrisent pas. ©Electre 2025
Le management de la colère
Quels mécanismes au coeur de la crise n'ont pas fonctionné au sein des entreprises françaises ? Pourquoi le courant ne passe plus entre salariés, managers mais aussi syndicalistes ? Molex, 3M, New Fabris, Caterpillar, Continental, les auteurs sont allés sur le terrain pour écouter les différents acteurs des conflits. Syndicats, multinationales, ouvriers, salariés, patrons : la crise de confiance est générale dans le monde de l'entreprise. Et la France se démarque avec une pratique qui fascine les médias du monde entier : la séquestration de patrons.
Ce livre est une plongée dans les coulisses des récents mouvements sociaux, leurs nouveaux codes, leurs nouveaux protagonistes. Où l'on comprend que désormais les grèves, la tension, les heurts font partie du management, d'un côté comme de l'autre. Où l'on découvre dans le détail ce que la télévision ne montre pas, ce que la presse n'a pas le temps de dépeindre : l'humain. Ou plutôt ce qu'il en reste.
Paru le : 28/01/2010
Thématique : Sociologie et psychologie du travail
Auteur(s) : Auteur : Christine Ducros Auteur : Jean-Yves Guérin
Éditeur(s) :
Max Milo
Collection(s) : Essais & documents
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35341-080-4
EAN13 : 9782353410804
Reliure : Broché
Pages : 255
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 325 g