en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteur, l'un des artistes les plus influents de ces dernières décennies, tente ici de définir l'argent, le rôle qu'il joue dans notre société, et le rôle qu'il jouerait si cette société évoluait vers une autre où chacun vivrait ses capacités créatives. ©Electre 2025
Aujourd'hui l'argent est une valeur économique, c'est une marchandise qui est commercialisable. On peut spéculer avec, on peut acheter des partis, on peut tout faire avec, on l'a déjà vu. Mais l'argent est un être qui n'a pas le droit d'être une marchandise ! Et comme il est une marchandise, il faut briser ce caractère et le transposer dans une totalité démocratique. Car l'argent est par nature un document juridique.
Paru le : 01/01/1994
Thématique : Sociologie et psychologie du travail Essais d'économie
Auteur(s) : Auteur : Joseph Beuys
Éditeur(s) :
Arche éditeur
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Laurent Cassagnau
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782851813374
Reliure : Broché
Pages : 112
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 150 g