en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En partant du constat que le divers et l'hétérogénéité des mondes et des cultures sont incontournables, les auteurs s'interrogent sur les métamorphoses de l'identité ainsi que sur la possiblité de proposer un modèle de compréhension de la diversité qu'elle soit biologique, culturelle ou sociale. ©Electre 2025
La volonté de rapprocher les sciences du vivant et les sciences de l'homme à travers l'étude des métamorphoses de l'identité répond au souci de confronter la question de la diversité dans des disciplines de nature différente. La démarche collective engagée par les auteurs est une démarche de création et de métissage disciplinaire en travaillant sur la migration des concepts. L'objectif est de tenter une modélisation de la diversité à la lumière de la biologie et des sciences humaines et sociales.
Paru le : 13/10/2006
Thématique : Sociologie de la famille et des générations
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Economica-Anthropos
Collection(s) : Anthropologie
Contributeur(s) : Directeur de publication : Martine Pretceille
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782717852868
Reliure : Broché
Pages : 130
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 350 g