en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des nouvelles noires et désabusées, écrites de 1998 à 2008, mettant en scène des personnages à un tournant critique de leur existence. Masque de l'année 2010. ©Electre 2025
Les lumières de la ville ne s'éteignent jamais
Deux frères jamais sortis de la ferme familiale qui s'offrent un tour de manège dans la ville Lumière et y perdront un peu plus que leur innocence.
Un adolescent fugueur qui, par dépit amoureux, veut montrer à sa belle de quoi il est capable.
Un crime passionnel dans un musée breton ; une éducation plus brutale que sentimentale ; un braquage de banque qui tourne court dans les embouteillages de l'été ; un jeune paumé à la gueule d'ange à qui une bookeuse de mode croit offrir une vie de rêve...
Autant de nouvelles qui illustrent avec force et émotion l'instant du dérapage fatal, et nous proposent de regarder le monde à travers un kaléidoscope qui déclinerait toutes les lumières du noir.
Paru le : 31/03/2010
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : José-Louis Bocquet
Éditeur(s) :
Ed. du Masque
Collection(s) : Le Masque Masque jaune
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7024-3486-4
EAN13 : 9782702434864
Reliure : Broché
Pages : 249
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Poids: 198 g