en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A. Pitasi développe un parcours de recherche centré sur la théorie socio-juridique, le paradigme système-environnement, la circulation des capitaux, la globalisation en fonction des niveaux d'ouverture. Il propose ici une synthèse dans le domaine de la sociologie juridique. ©Electre 2025
Un processus s'avère imminent : l'hybridation entre l'être humain génétiquement modifié et les technologies de pointe. De quelle façon pourra-t-on gouverner ce saut crucial ? Comment les relations entre l'économie, le droit et la science vont-elles changer ?
Cet ouvrage propose quelques pistes de réflexion autour d'un futur soutenable, centré sur un sujet hyperhumain capable de s'ouvrir à l'évolution biologique et technique, sans pour autant renoncer aux principes à la base du concept de personne.
Paru le : 15/10/2011
Thématique : Sociologie de la famille et des générations
Auteur(s) : Auteur : Andrea Pitasi
Éditeur(s) :
L'Harmattan Italia
L'Harmattan
Collection(s) : Teoria sociologica applicata
Contributeur(s) : Préfacier : Ervin Laszlo
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-88-7892-194-8
EAN13 : 9788878921948
Reliure : Broché
Pages : 159
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 190 g