en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil d'articles issus du séminaire Critique de la gestion créé dans le but d'offrir un espace de discussion à ceux qui ressentent la nécessité de s'opposer au déploiement des formes de gestion contemporaine. Sont notamment abordés les questions de l'évaluation de l'éducation, du puçage des ours et de la relation client d'EDF. ©Electre 2025
Le monde en pièces, c'est le monde numérisé, quantifié, certifié par et pour les gestionnaires, que les participants au séminaire «critique de la gestion» se sont proposés d'étudier en détail. À travers l'étude d'exemples concrets, il s'agit de comprendre pourquoi et comment la gestion étend son emprise sur nos vies. Trois ont été retenus et proposés au public : les politiques d'évaluation dans l'éducation nationale ; le puçage des ours à la frontière gréco-albanaise ; le service analyse de la gestion de la relation client d'EDF. L'objectif revendiqué de ces études est de se donner les moyens théoriques de contester l'influence de la gestion et de contrer ses prétentions démentes. - Contributions de Rémi Tréhin-Lalanne, Émile Kirschey et Jean Gardin.
Paru le : 11/01/2013
Thématique : Textes des Philosophes
Auteur(s) : Auteur : Rémi Tréhin-Lalanne Auteur : Emile Kirschey Auteur : Jean Gardin
Éditeur(s) :
la Lenteur
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Groupe Oblomoff (Paris)
Série(s) : Le monde en pièces : pour une critique de la gestion
ISBN : 978-2-9527780-8-4
EAN13 : 9782952778084
Reliure : Broché
Pages : 159
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 200 g