en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une étude-hommage à ces écrivains qui ont choisi de voyager pour écrire et d'écrire pour voyager, de René Caillié à Nicolas Bouvier en passant par Pierre Loti, Ella Maillard, Théodore Monod ou encore Jacques Lacarrière, Blaise Cendrars, Jack London... Importante bibliographie et cahier photos. ©Electre 2025
Me voici sur la plage armoricaine. Que les villes s'allument dans le soir.
Ma journée est faite: je quitte l'Europe, je reviendrais avec des membres de fer, la peau sombre, l'oeil furieux: sur mon masque, on me jugera d'une race forte. J'aurais de l'or: je serais oisif et brutal. Les femmes soignent ces féroces infirmes retour des pays chauds. Je serais mêlé aux affaires politiques. Sauvé.
A. R. «Mauvais sang»
1873
Paru le : 30/06/2003
Thématique : Essais et théories - Dictionnaire
Auteur(s) : Auteur : Cédric Fabre
Éditeur(s) :
ADPF-Publications
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782914935098
Reliure : Broché
Pages : 47
Hauteur: 25.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 126 g