en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Présentation des origines de la mythologie entourant le téléphone portable et des contenus mobiles, des expérimentations personnelles et sociales, des promesses démocratiques. ©Electre 2025
Au-delà des polémiques franco-françaises sur les dangers liés au téléphone portable, le mobile est désormais un symbole de globalisation culturelle. À la fois produit de masse et support de personnalisation, il invite à dépasser les discours sur la fracture numérique. Jusqu'à inverser les rapports Nord/Sud dans ce domaine. Car l'avenir de la mythologie du téléphone portable se trouve en Afrique ou en Inde, à Gaza ou en Iran, bref, dans les pays du Sud, nouveaux inventeurs de la culture mobile de demain.
Paru le : 21/01/2010
Thématique : Sociologie de la famille et des générations
Auteur(s) : Auteur : Laurence Allard
Éditeur(s) :
le Cavalier bleu
Collection(s) : Myth'O
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84670-284-3
EAN13 : 9782846702843
Reliure : Broché
Pages : 98
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 100 g