en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Psychologues et sociologues expliquent ce que Jacqueline Barus-Michel a défini comme "l'expérience du sujet en situation sociale" à travers des notions comme le lien social, la régulation, l'identité, la souffrance et l'inconscient. ©Electre 2025
Cet ouvrage rassemble des auteurs qui se réclament d'une épistémologie clinique. Psychologues et sociologues, ils ont oeuvré à dégager une compréhension de ce que Jacqueline Barus-Michel a nommé « l'expérience du sujet en situation sociale ».
Le livre s'organise autour de cinq thématiques transversales :
En prolongement et approfondissement des thèmes traités, Jacqueline Barus-Michel, conclut par un texte intitulé « A la recherche d'un supposé savoir ».
Paru le : 15/10/2009
Thématique : Sociologie de la famille et des générations
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Changement social
Contributeur(s) : Directeur de publication : Florence Giust-Desprairies - Directeur de publication : Vincent de Gauléjac
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-296-10244-6
EAN13 : 9782296102446
Reliure : Broché
Pages : 302
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 430 g