en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'opinion se déforme chaque matin et les sociétés entrent en résistance. Le maquis s'installe sur Google, Twitter. Au hasard des événements de ces deux années, les notes consignées dans ce carnet évoquent la société, ses dérives, entre un derby de rugby en Corrèze, les élections américaines vues du New Jersey et l'observation des comportements de certains microcosmes politiques et intellectuels. ©Electre 2025
Carnets de résistance 2008-2010
La société dérive doucement entre ses peurs, ses incertitudes et trop de complexités.
Le divorce avec les élites de toutes natures est consommé.
L'opinion se déforme chaque matin et les sociétés entrent en résistance.
Les maquis s'installent sur Google, Facebook et Twitter.
2008/2009/2010, trois années où il aura fallu apprivoiser la crise et chercher des raisons d'espérer.
Au hasard des événements, des saisons et des lieux, entre un derby de rugby en Corrèze, les élections américaines vues du New Jersey et l'observation des comportements obstinés des microcosmes politiques, économiques et intellectuels, les notes consignées dans ces Carnets de résistance proposent de retrouver un monde possible, dans le bon sens et le temps de l'homme.
On prendra bien le temps de mourir !
Paru le : 07/05/2010
Thématique : Sociologie de la famille et des générations
Auteur(s) : Auteur : Jean Brousse
Éditeur(s) :
Descartes & Cie
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84446-168-1
EAN13 : 9782844461681
Reliure : Broché
Pages : 171
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 234 g