en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le mode de vie occidental s'exporte et, avec lui, sa culture. Cette culture devient une culture-monde, abondante, éphémère et monnayable. Les auteurs confrontent leurs points de vue divergents sur la relation entre culture et globalisation. ©Electre 2025
Depuis la chute du Mur en 1989, la mondialisation est en débat Entre l'horizon d'une « fin de l'histoire », démocratique et capitaliste, et la perspective d'un « clash des civilisations », la polémique a fait rage. Hervé Juvin et Gilles Lipovetsky reviennent sur cette controverse. Ils la nuancent et l'approfondissent sans, pour autant, mettre de côté leurs divergences.
Paru le : 24/03/2010
Thématique : Textes de sociologues
Auteur(s) : Auteur : Hervé Juvin Auteur : Gilles Lipovetsky
Éditeur(s) :
Grasset
Collection(s) : Nouveau collège de philosophie
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-246-77021-3
EAN13 : 9782246770213
Reliure : Broché
Pages : 332
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Poids: 333 g