en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une réflexion sur le monde d'aujourd'hui, sur la société consumériste sans âme ni conscience qui vante et offre des objets toujours plus désirables dans le but d'asservir l'homme. L'auteur appelle les citoyens à une prise de conscience afin de cesser la surconsommation. ©Electre 2025
Un ouvrage pas trop long pour tant de bonheurs qu'il exalte sans limite éthique ni morale. Si bref pour démonter toutes nos vraies richesses.
Quels bonheurs ? Tous, surtout ceux que nous devons adopter pour y accéder, tous ceux qui nous obligent à ne plus être nous pour atteindre cet absolu : le bonheur éternel par la surconsumation de tous les objets que la Belle industrie des sciences et de techniques nous offre sans fin, toujours nouveaux, toujours plus beaux, plus performant, plus cocooneux.
Quelles richesses : le pillage poussé enfin au-delà des limites. Dormez, citoyens du Monde et de la Galaxie, les robots travaillent et veillent sur vous ! Que l'auteur, disciple des solutions définitives à la Swift, puisse parvenir, dans une parousie radicale, à nous rendre malheureusement définitivement heureux.
Paru le : 12/09/2016
Thématique : Culture numérique
Auteur(s) : Auteur : Yannick Blanc
Éditeur(s) :
Sens & Tonka
Collection(s) : Sciences sociales
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84534-264-4
EAN13 : 9782845342644
Reliure : Broché
Pages : 89
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 135 g