en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteure de cet essai décortique les nouveaux visages de la solitude, tour à tour maladie qu'on fuit ou havre de paix qu'on espère, pour se demander ensuite si la solution ne résidait pas dans de nouvelles formes de vie en société, expérimentées un peu partout dans le monde. ©Electre 2025
Au XXIe siècle, la solitude est individualiste et connectée. Les liens traditionnels se défont, d'autres se nouent et, dans cette ère de bricolage relationnel, le vide fait peur. Le trop-plein aussi. La solitude choisie côtoie l'isolement subi. Comment être libre et être ensemble ? En amour, comme en politique, c'est devenu tout l'enjeu, nous raconte Anne de Malleray.
Paru le : 07/03/2013
Thématique : Textes de sociologues
Auteur(s) : Auteur : Anne de Malleray
Éditeur(s) :
10-18
Usbek et Rica
Collection(s) : 10-18
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-264-05839-3
EAN13 : 9782264058393
Reliure : Broché
Pages : 135
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 10.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 103 g