en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Deux fléaux menacent l'humanité tout entière: la surpopulation, et la destruction des ressources. On est bien obligé de constater qu'en s'appropriant jusqu'à présent la fécondité (des femmes) et la fertilité (du sol), ce sont les hommes et la société patriarcale qui nous ont menés à cette double catastrophe.
Françoise d'Eaubonne s'appuie sur sa connaissance de la féminitude (c'est-à-dire du malheur d'être femme dans une société régie par les hommes) pour s'élever au niveau le plus élevé, celui du salut de l'espèce humaine menacée de disparition par les errements et le système de ses maîtres.
Françoise d'Eaubonne poursuit depuis vingt-cinq ans le même combat. Cette expérience lui permet d'aborder aujourd'hui une synthèse du féminisme radical et de l'écologie planétaire. Elle ne nous offre qu'une seule alternative: Le féminisme, ou la mort...
Paru le : 15/03/1974
Thématique : Féminismes
Auteur(s) : Auteur : Françoise d' Eaubonne
Éditeur(s) :
Horay
Collection(s) : Femmes en mouvement
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782705800185
Reliure : Broché
Pages : 274
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Poids: 335 g