en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans la société actuelle, où est passée la douceur des femmes ? Des témoignages enthousiastes, où chacun communique son courage, ses faiblesses et ses certitudes pour illustrer le thème présenté. ©Electre 2025
Aujourd'hui, grâce aux combats de nos mères et de nos grands-mères, la femme vit son statut de femme active.
Refusant d'être considérée comme un objet, elle veut vivre intensément en se servant de sa féminité comme arme secrète.
Même si le combat est terminé, les actions constructives doivent commencer.
Pour cela, une thérapeute et un médecin ont rencontré un certain nombre de femmes issues de différents milieux : politique, sportif, artistique, estudiantin, etc., afin de tenter d'élucider tous les mécanismes que la femme met en place pour parvenir à se «créer», mais aussi toutes les opportunités qui lui sont données pour développer pleinement sa personnalité.
Des témoignages enthousiastes, passionnants où chacune communique son courage, ses faiblesses et ses certitudes pour offrir à la grande diversité des femmes la possibilité d'accéder enfin à «la liberté d'être au féminin.»
Paru le : 05/07/2002
Thématique : Sociologie des femmes
Auteur(s) : Auteur : Martine Gay Auteur : Michel Poirieux
Éditeur(s) :
Libr. de Médicis
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Claudie Haigneré
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782853271615
Reliure : Broché
Pages : 271
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 346 g