en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Pendant 7 ans, l'auteure a enduré la tyrannie et les coups répétés de son mari. Son témoignage décrypte, sans complaisance pour sa propre humiliation, les ressorts de ces rapports matrimoniaux fondés sur le martyre du corps féminin infligé par des époux possessifs, jaloux et paranoïaques. Il montre que seule la prise de parole permet d'y échapper. ©Electre 2025
Pendant sept ans, Isabelle Fromont a connu l'enfer de la violence conjugale. Quand elle se marie, elle croit tutoyer le bonheur mais elle va, hélas, très vite déchanter. Elle découvre avec horreur la passion maladive manifestée par son conjoint. Pendant ces années, elle va endurer la tyrannie, les coups répétés et meurtriers de celui qu'elle avait rêvé en prince charmant. Sept années de malheurs ponctuées de viols à répétition, de perte d'identité, d'éloignement de ses proches qu'elle revisite dans la douleur des plaies mal couturées.
Témoignage coup de poing, brut de décoffrage sur l'une des souffrances le plus souvent cachées par les victimes elles-mêmes. Mais en même temps, formidable message d'espoir pour toutes ses compagnes d'infortune dont elle se veut aujourd'hui la porte-parole.
Paru le : 21/10/2010
Thématique : Sociologie des femmes
Auteur(s) : Auteur : Isabelle Fromont
Éditeur(s) :
Alphée-Jean-Paul Bertrand
Collection(s) : Document
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7538-0634-4
EAN13 : 9782753806344
Reliure : Broché
Pages : 189
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 253 g