en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A partir de sa propre expérience, l'auteure analyse la vie de couple. Elle étudie la place de la femme, mais aussi l'amour, les rêves brisés, la difficile cohabitation et le choix du divorce. Son récit la conduit à aborder d'autres thèmes, comme le mariage, le désir ou la violence conjugale. ©Electre 2025
Manuel à l'usage des filles qui auraient dû dire non propose un aperçu original et personnel sur le mariage, la maternité, le couple et le divorce. Ce livre allie subtilement un récit autobiographique et des réflexions plus psychologiques.
Avec humour, il nous entraîne dans une balade au fil des histoires, celles de la Bible, des contes de fées ou des héros mythologiques. Mais, avant tout il raconte l'histoire des femmes, de leurs rires, de leurs larmes, de leurs victoires et de leurs échecs. Ce livre fait de nous non pas les héros d'une vie amoureuse fantasmée, mais des êtres humains en prise avec ce qu'il y a de plus dur à vivre en amour : la réalité.
Paru le : 01/07/2004
Thématique : Sociologie des femmes
Auteur(s) : Auteur : Lisa Azuelos
Éditeur(s) :
Pictorus
Collection(s) : Réflexions
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782951846371
Reliure : Broché
Pages : 169
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 214 g