en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Les femmes entrent beaucoup plus souvent en conflit avec d'autres femmes qu'avec des hommes. L'ouvrage apporte des réponses aux questions suivantes : comment les femmes se comportent-elles entre elles ? Quelles stratégies utilisent-elles pour entrer en conflit ? Peut-on éviter ou désamorcer ce genre de conflit ? ©Electre 2025
Petite Bibliothèque Payot
Quel est le pire ennemi de la femme ? Qui lui mettra le plus de bâtons dans les roues, sabotera le plus son travail, tentera le plus de la rabaisser aux yeux des autres ? Un homme ? Pas du tout ! Dans le monde du travail, les femmes entrent beaucoup plus souvent en conflit avec d'autres femmes qu'avec les hommes, ou que les hommes entre eux... On choisit ses amis, pas ses collègues de bureau ; autant donc le savoir tout de suite : la femme est un loup pour la femme.
Comment les femmes se comportent-elles entre elles ? Quelles stratégies utilisent-elles pour entrer en conflit ? Que doit faire une femme si elle est « attaquée » par une autre femme ? Peut-on éviter ou désamorcer ce genre de conflit ?
Paru le : 12/09/2007
Thématique : Féminismes
Auteur(s) : Auteur : Pat Heim Auteur : Susan Murphy
Éditeur(s) :
Payot
Collection(s) : Petite bibliothèque Payot
Contributeur(s) : Collaborateur : Susan K. Golant - Traducteur : Catherine Derivery - Traducteur : Abel Gerschenfeld
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-228-90233-5
EAN13 : 9782228902335
Reliure : Broché
Pages : 429
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 222 g