en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A 23 ans, à la suite d'une rencontre amoureuse et d'une promesse faite à sa mère au début de sa carrière, N. Roberts, star du X, a décidé de ne plus tourner. Elle raconte sa vie avec ses mots dans laquelle se mélange amour, violence, anorexie et banlieue. ©Electre 2025
Nina Roberts nous écrit d'un pays où les parents viennent chercher leur petite fille à la sortie de l'école pour lui expliquer gentiment que papa et maman n'en peuvent plus de se disputer, qu'ils vont se séparer.
Où les enfants parfois mangent trop, ingurgitent bonbons et boissons gazeuses, et sont obèses avant de savoir lire.
Où la nourriture ne va jamais de soi.
Où les adolescents regardent leurs premiers films X pendant leurs premières boums, où les gamines veulent faire hardeuse quand elles seront grandes. Pour avoir le pouvoir du sexe.
Où les filles n'ont pas le choix : bouffonnes ou salopes, il faut choisir son camp. Où les gamines se retrouvent les mercredis après-midi pour regarder du X et s'entraîner entre elles «sur des sucettes».
Où les viols collectifs commencent comme des parties de plaisir, et dégénèrent dans l'ignominie. Où les filles sont parfois solidaires, ne se jugent pas entre elles.
Où personne ne s'apitoie sur son sort, chacun se débrouille, quel que soit le prix, pour se trouver un peu d'oxygène.
Où pour terrasser son destin, il faut savoir prendre de gros risques.
Virginie Despentes
Paru le : 19/05/2005
Thématique : Sociologie du genre et de la sexualité
Auteur(s) : Auteur : Nina Roberts
Éditeur(s) :
Ed. Scali
Collection(s) : Love books
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782350120201
Reliure : Broché
Pages : 199
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 244 g