en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Etude des rapports des hommes et des femmes vu à travers le prisme de l'égalité des sexes et ce qui en empêche la réalisation. ©Electre 2025
Se mettre en couple, vivre ensemble longtemps et sur un pied d'égalité : telle semble être actuellement l'utopie des hommes et des femmes. Oui, mais comment dépasser au quotidien le modèle de la domination masculine ? Au terme d'une vingtaine d'années de recherches, Daniel Welzer-Lang explique les difficultés à atteindre cet idéal de vie commune, les résistances auxquelles les uns et les autres se heurtent, mais aussi les changements vécus par celles et ceux qui choisissent la dynamique de l'égalité. Parce que c'est aujourd'hui que s'inventent les formes d'union de demain, il était important d'en montrer toute la richesse et la diversité.
Paru le : 21/02/2007
Thématique : Sociologie du genre et de la sexualité
Auteur(s) : Auteur : Daniel Welzer-Lang
Éditeur(s) :
Payot
Collection(s) : Essais
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-228-90157-4
EAN13 : 9782228901574
Reliure : Broché
Pages : 223
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 278 g