en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteure retrace son parcours de lesbienne et dénonce à la fois l'homophobie et les mécanismes de repli communautaire qu'elle observe dans la communauté lesbienne. ©Electre 2025
Joëlle Borrel voulait être considérée comme tout le monde. Sa vie aurait été celle de tout le monde, si la discrimination n'existait pas. Car les regards et les remarques blessent, elle a forgé son caractère, tel un mur protecteur et solide.
Elle menait une existence sans problème, jusqu'à ce vendredi d'août 2004. Sa rencontre avec Sonia dans un buffet de gare bouleversa ses habitudes, et remit en question le fragile équilibre instauré à force de sacrifices.
Sans fausse pudeur ni voyeurisme, Toutes les chattes ne sont pas grises... retrace un parcours atypique
parsemé de rencontres, de drames, de coups de gueule, de déceptions, aussi de joies et d'espoirs. Un parler franc qui en fait un témoignage humain.
Paru le : 28/04/2008
Thématique : Sociologie du genre et de la sexualité Récits de vie
Auteur(s) : Auteur : Joëlle Borrel
Éditeur(s) :
l'Aile et la plume
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-917767-00-9
EAN13 : 9782917767009
Reliure : Broché
Pages : 204
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 0 g