en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Etude du sociologue sur des remises en cause contemporaines de la norme hétérosexuelle : travestis, échangisme, etc. ©Electre 2025
«Ce livre concerne "le sexe". "Le sexe" pour dire les sexualités, les arrangements de corps, les plaisirs des corps et des têtes. "Le sexe" pour expliciter cette sphère de l'activité humaine centrée sur les désirs, réels, virtuels, fantasmés, rêvés. La sexualité est un miroir du social, elle est significative des transformations de nos modes de vie, du bouleversement actuel des rapports entre les hommes et les femmes.
Je dirai donc tout le sexe. Celui des femmes, des homosexuels et des bisexuels, des trans et des queers. Celui des hétéros. Car c'est aussi de cela qu'il s'agit : des travestis de Sao Paulo aux libertins de Paris, ce livre raconte la fin possible de la norme hétérosexuelle.» (D. W.-L.)
Paru le : 19/03/2014
Thématique : Textes de psychanalyse
Auteur(s) : Auteur : Daniel Welzer-Lang
Éditeur(s) :
Payot
Collection(s) : Essais
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-228-91002-6
EAN13 : 9782228910026
Reliure : Broché
Pages : 249
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 280 g