en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La démocratie ne peut survivre si les étranges lucarnes ne sont pas soumises à un contrôle efficace réduisant le pouvoir illimité qu'exerce la télévision en modelant notre espace. ©Electre 2025
La télévision a-t-elle remplacé "la voix de Dieu" ? Telle est l'incontournable question posée dans ce texte imprécateur du grand Popper.
Il y répond par l'affirmative, soulignant que la démocratie ne survivra pas si les étranges lucarnes ne sont pas soumises à un contrôle efficace réduisant le pouvoir illimité qu'exerce la télévision, en modelant notre espace moral et culturel de façon entropique.
Ce pamphlet radical ouvre un débat nécessaire sur la violence et l'égoïsme croissants de nos sociétés.
Paru le : 15/02/1996
Thématique : Sociologie de la culture
Auteur(s) : Auteur : Karl Raimund Popper Auteur : John Condry
Éditeur(s) :
10-18
Collection(s) : 10-18
Contributeur(s) : Traducteur : Claude Orsoni - Préfacier : Giancarlo Bosetti - Postfacier : Jean Baudouin
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782264024039
Reliure : Broché
Pages : 96
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 70 g