en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Les tâches répétitives sont automatisées, la main-d'oeuvre fait place au cerveau d'oeuvre, la qualité de l'action est conditionnée par celle du langage : les conséquences anthropologiques se déploient. L'auteur invite à concevoir une informatisation à la française pour faire face à ces évolutions. ©Electre 2025
L'informatisation a introduit un bouleversement du système productif, des entreprises et des institutions. Dans les entreprises, la main-d'oeuvre est remplacée par le «cerveau d'oeuvre». C'est un moment de transition majeure auquel les acteurs tardent à s'adapter, à l'exception de quelques-uns, «prédateurs», plus agiles et premiers à en tirer parti.
Comprendre l'informatisation permet de «s'orienter», et donc de savoir où aller. C'est peut-être la condition nécessaire pour avoir une chance de sortir de la crise économique actuelle.
Paru le : 03/04/2014
Thématique : Textes des Philosophes
Auteur(s) : Auteur : Michel Volle
Éditeur(s) :
Manucius
Collection(s) : Modélisations des imaginaires : innovation et création
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84578-427-7
EAN13 : 9782845784277
Reliure : Broché
Pages : 47
Hauteur: 16.0 cm / Largeur 10.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 42 g