en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ces contributions présentent comment les édifices et pièces patrimoniales peuvent être pris en compte dans un société qui se dit désacralisée ou dans un contexte où ils perdent leur dimension religieuse ou spirituelle. ©Electre 2025
Les Eglises sont soumises depuis quelques années à une question cruciale : que faire d'un patrimoine foncier immense au moment où les pratiquants sont de moins en moins nombreux ? Ce volume propose une réflexion en quatre temps :
Sous la direction de : Claude Faltrauer, Chargé du patrimoine, Service d'Art sacré du diocèse de Saint-Dié ;
Philippe Martin, professeur d'histoire, université Lyon 2, directeur de l'ISERL ; Lionel Obadia, professeur d'anthropologie, université Lyon 2.
Paru le : 14/02/2013
Thématique : Sociologie de la culture
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Riveneuve
Collection(s) : Actes académiques
Contributeur(s) : Directeur de publication : Claude Faltrauer - Directeur de publication : Philippe Martin - Directeur de publication : Lionel Obadia
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36013-134-1
EAN13 : 9782360131341
Reliure : Broché
Pages : 285
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 470 g