en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En s'opposant à la volonté du tout-puissant Louis XIV, le marquis de Montespan, plus connu comme le mari de la favorite du roi, la Montespan, fut l'une des premières figures historiques à oser contester la légitimité de la monarchie absolue de droit divin. ©Electre 2025
Au temps du Roi-Soleil, avoir sa femme dans le lit du monarque était pour les nobles une source de privilèges inépuisable.
Le jour où Louis XIV jeta son dévolu sur Madame de Montespan, chacun, à Versailles, félicita le mari.
C'était mal connaître Louis-Henri de Pardaillan, marquis de Montespan. Dès qu'il eut connaissance de son infortune, il orna son carrosse de cornes gigantesques et, insensible aux menaces ou tentatives d'assassinat, il poursuivit de sa haine l'homme le plus puissant de la planète pour tenter de récupérer sa femme.
Un roman en images qui nous plonge dans l'envers du Grand Siècle.
Paru le : 17/02/2010
Thématique : Adaptations littéraires
Auteur(s) : Auteur : Jean Teulé Auteur : Philippe Bertrand
Éditeur(s) :
Delcourt
Collection(s) : Mirages
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7560-1901-7
EAN13 : 9782756019017
Reliure : Cartonné
Pages : 111
Hauteur: 27.0 cm / Largeur 20.0 cm
Poids: 640 g