en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Otto et Sophie mènent une vie tranquille dans leur maison bourgeoise jusqu'au jour ou Sophie se fait mordre la main par un chat. La perspective de mourir de la rage change la donne, et fournit ainsi un prétexte à l'auteure pour mettre en scène les tensions inavouées, les fractures invisibles au sein du couple et de la société. ©Electre 2025
Personnages désespérés
Otto et Sophie vivent sans enfants dans une belle maison bourgeoise où l'on remarque les oeuvres complètes de Goethe, une cuisine ultramoderne et une Mercedes garée dans l'allée.
Un soir, Sophie se fait mordre la main par un chat errant alors qu'elle tente de l'apprivoiser. C'est le début d'une série de petits désastres tout-puissants qui viennent gâcher leur vie, révélant les fractures et les erreurs d'un mariage, et celles d'une société qui s'effondre.
Publié en 1970, Personnages désespérés constitue l'un des exemples les plus étonnants du talent de Paula Fox, auteur majeur de la littérature américaine contemporaine.
Paru le : 10/01/2008
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Paula Fox
Éditeur(s) :
Gallimard
Collection(s) : Folio
Contributeur(s) : Traducteur : Marie-Hélène Dumas - Préfacier : Jonathan Franzen
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-07-034918-0
EAN13 : 9782070349180
Reliure : Broché
Pages : 260
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 168 g