en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un ancien directeur de musée et un professeur d'architecture proposent une réflexion sur les fondements mêmes de toute politique patrimoniale. ©Electre 2025
Les textes réunis ici offrent une réflexion fondamentale sur les principes qui sont à la base de l'idée même de patrimoine, sur les démarches et les choix qu'ils induisent, sur les pratiques qu'ils légitiment ou prohibent. Par leurs exemples et par la bibliographie qu'ils citent, les auteurs tiennent compte non seulement des récents travaux d'André Chastel, Françoise Choay, Jean-Michel Leniaud ou Pierre Nora sur le sujet, mais éclairent un pan mal connu, en France, de cette réflexion sur le patrimoine, celui de la tradition germanique.
Paru le : 13/03/2014
Thématique : Sociologie de la culture
Auteur(s) : Auteur : Georg Germann Auteur : Dieter Schnell
Éditeur(s) :
Infolio
Collection(s) : Archigraphy
Contributeur(s) : Traducteur : Paul Bissegger
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-88474-727-1
EAN13 : 9782884747271
Reliure : Broché
Pages : 145
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 154 g