en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Histoire de près de deux siècles de fermeture et d'embarras de l'école française vis-à-vis de la sexualité des enseignants et des élèves. Dresse le constat selon lequel l'école n'est plus un sanctuaire protégé pour les enfants et les jeunes. ©Electre 2025
À côté de la violence et de la drogue, les abus sexuels comptent aujourd'hui parmi les situations qui inquiètent le plus les parents concernant leurs enfants. En particulier à l'école.
Comment en est-on arrivé là ? Pourquoi l'école, longtemps considérée comme un sanctuaire protégé, est-elle devenue l'objet de tous les soupçons ? Et surtout comment doit-elle aujourd'hui aborder la sexualité pour éviter les dérives ?
Voici l'histoire de deux siècles d'embarras de l'école française vis-à-vis de la sexualité des enseignants et des élèves.
Paru le : 14/04/2005
Thématique : Textes de pédagogues
Auteur(s) : Auteur : Claude Lelièvre Auteur : Francis Lec
Éditeur(s) :
O. Jacob
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782738116239
Reliure : Broché
Pages : 349
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.4 cm
Poids: 480 g