en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A partir du témoignage d'un enseignant, il s'agit de mettre sur la place publique le mal honteux dont souffre l'université française et qui tient en quelques mots : l'université est un organisme qui se reproduit mal. L'auteur raconte l'arbitraire sans limites dont sont capables les instances supposées remplir une fonction de contrôle. ©Electre 2025
Voici la chronique de l'injustice ordinaire que l'institution universitaire refuse de s'avouer et dont elle ne cesse de bruire. A partir du témoignage d'une enseignante, il s'agit de mettre sur la place publique le mal honteux dont souffre l'université française et qui tient en une seule phrase : l'université est un organisme qui se reproduit mal. On découvre l'arbitraire sans limites dont sont capables les instances supposées remplir une fonction de contrôle.
Paru le : 04/10/2001
Thématique : Textes de sociologues
Auteur(s) : Auteur : Judith Lazar
Éditeur(s) :
les Empêcheurs de penser en rond
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Marcel Gauchet
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782846710169
Reliure : Broché
Pages : 180
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 205 g