en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Présente et analyse les principaux résultats d'une enquête sur les étudiants conduite en Bade-Wurtemberg, Catalogne et Rhône-Alpes. Propose des éléments de réflexion sur 3 dimensions privilégiées de l'expérience étudiante (valorisation des études, intégration sociale, usage des NTIC), sur le clivage des publics (appartenance socio-économique et genre) et sur la question de la professionnalisation. ©Electre 2025
Cet ouvrage présente et analyse les principaux résultats d'une enquête sur les étudiants (leurs motivations, leurs attentes, leur vie d'étudiant, leurs comportements d'apprentissage et de travail, leurs difficultés et leurs réussites, leurs représentations de l'avenir, etc.) conduite dans 3 régions d'Europe : Bade-Wurtemberg, Catalogne, Rhône-Alpes.
À une époque où les changements apportés par la construction de l'Europe dans un contexte de mondialisation économique et de révolution technologique rendent nécessaire une meilleure connaissance des publics universitaires, il apporte des informations précieuses non seulement pour les responsables et les décideurs, mais encore pour tous les acteurs de l'enseignement supérieur et au-delà, pour tous les citoyens européens. On trouvera ici des éléments de réflexion fiables sur 3 dimensions privilégiées de l'expérience étudiante (valorisation des études, intégration sociale, usage des NTIC) sur le jeu de 2 facteurs de clivage des publics (l'appartenance socio-économique et le genre) et enfin sur la façon dont les étudiants font face au défi majeur de la professionnalisation.
Paru le : 20/10/2005
Thématique : Système éducatif
Auteur(s) : Auteur : Charles Hadji Auteur : Tino Bargel Auteur : Josep Maria Masjuan
Éditeur(s) :
PUG
Collection(s) : Sciences de l'éducation. Recherches et études
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782706113123
Reliure : Broché
Pages : 285
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.1 cm
Poids: 475 g