en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La distinction entre théorie et pratique est peut-être en train d'évoluer avec les transformations observables dans le domaine du travail, de la formation et de la recherche. ©Electre 2025
Vieille opposition dont les rapports structurent les représentations, les conduites individuelles et collectives, la distinction entre théorie et pratique est peut-être en train d'évoluer avec les transformations actuellement observables dans le domaine du travail, de la formation et de la recherche.
Faisant appel à des spécialistes réputés, issus de différentes disciplines, ce livre collectif a précisément pour objet principal, à partir des expériences de recherche, d'enseignement et d'action de chacun des auteurs, de faire le point sur l'évolution des rapports entre savoirs théoriques et savoirs d'action et de favoriser ainsi l'ouverture d'un large débat interdisciplinaire sur cette question.
Cet ouvrage est issu d'une table ronde organisée dans le cadre de la deuxième biennale de l'éducation et de la formation et du bicentenaire du Conservatoire national des arts et métiers.
Paru le : 06/04/2011
Thématique : Textes de pédagogues
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
PUF
Collection(s) : Education et formation
Contributeur(s) : Directeur de publication : Jean-Marie Barbier - Préfacier : Jean-Marie Barbier
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-13-058999-0
EAN13 : 9782130589990
Reliure : Broché
Pages : 305
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 379 g