en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une enseignante partage son expérience en tant qu'institutrice en école maternelle. Elle établit un constat alarmant sur le présent et le futur des enfants entre 2 et 5 ans, qui sont confrontés à un manque de sécurité quant à l'avenir et à une société qui prône l'économie et la puissance au détriment de la sensibilité et de l'imaginaire. ©Electre 2025
« Depuis quelques années, je sais, je vois que la petite enfance, le plus jeune âge, celui qui va jusqu'à cinq ans s'il faut mettre une limite, ce premier état de l'humain, glisse insensiblement vers une autre destinée qui ne ressemble plus à celle de l'enfant que nous portons en nous, rêvé ou réel, présent ou passé. La fin d'une enfance se joue sous nos yeux et nous n'en voyons rien, nous n'en disons rien. »
Paru le : 16/11/2013
Thématique : Système éducatif Histoire de l'école
Auteur(s) : Auteur : Patricia Dolié
Éditeur(s) :
l'Oeil du souffleur
Collection(s) : Coup de gueule
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-918519-11-9
EAN13 : 9782918519119
Reliure : Broché
Pages : 189
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 189 g