en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Mme Casals, la femme d'un professeur de médecine réputé de Marseille est retrouvée morte dans une villa. A ses côtés, son jeune amant, Henri Champsaur, étudiant en littérature romantique et exalté, qui a raté son propre suicide et se retrouve accusé de meurtre. Pour Raoul Signoret, les indices ne sont pas si évidents qu'il y paraît. ©Electre 2025
La somnambule de la Villa aux Loups
Difficile d'avoir des doutes sur le drame qui s'est joué à la Villa aux Loups. Un couple d'amants s'y est donné la mort, le revolver est encore chaud à côté d'eux. Le jeune homme a même pris soin de laisser une note, quatre vers, évoquant leur amour impossible ici-bas. Pourtant le veuf est catégorique : jamais sa femme ne l'aurait trompé, jamais elle ne se serait volontairement supprimée. Tout semble donc accuser le jeune Henri Champsaur...
Alors qu'est-ce qui gêne tant Raoul Signoret, reporter au Petit Provençal ? Mme Casals était- elle consentante, ou a-t-elle été un peu suggestionnée ? N'a-t-on pas rapporté au journaliste qu'elle sombrait parfois dans de brusques sommeils hypnotiques ?
Des expériences ont récemment prouvé que l'hypnose permettait de « fabriquer » un assassin... Ce nouveau pouvoir a-t-il une limite ? Dans l'univers fascinant de Charcot et de Bernheim, rien ne semble impossible.
Paru le : 31/08/2011
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Jean Contrucci
Éditeur(s) :
Lattès
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Les nouveaux mystères de Marseille
ISBN : 978-2-7096-3788-6
EAN13 : 9782709637886
Reliure : Broché
Pages : 443
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 510 g