en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans ces onze courtes nouvelles, la génération née de la guerre du Viêt-nam prend la parole. ©Electre 2025
Dans les histoires de Phan Thi Vang Anh, les émois de l'amour naissant ont la candeur et la fraîcheur des jeux d'enfants. Mais le ton n'est pas toujours aussi serein. Ses personnages, proches de l'adolescence, débusquent sans complaisance les tricheries, les mensonges et lâchetés des adultes. Tendus vers la connaissance des autres et de soi, il y a chez eux quelque chose de l'Antigone de Sophocle, un côté irréductible qui leur fait préférer parfois la mort au compromis qu'impose la vie.
Un regard aigu sur les désarrois de la jeunesse vietnamienne... une candeur moqueuse qui fait plaisir à lire. (Biba)
Paru le : 23/03/2006
Thématique : Littérature Extrême Orient
Auteur(s) : Auteur : Thi Vàng Anh Phan
Éditeur(s) :
P. Picquier
Collection(s) : Picquier poche
Contributeur(s) : Traducteur : Kim Lefèvre
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782877308472
Reliure : Broché
Pages : 173
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 125 g