en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A travers son art du mixage, ses prouesses de style inspirées de la rue (celle de Paris comme celle de Londres) et sa façon gouailleuse de bousculer les frontières du beau et du laid, de l'élégant et du vulgaire, Gaultier n'a cessé de détonner et d'étonner par son inventivité. ©Electre 2025
Depuis sa première collection à la fin des années soixante-dix, Jean-Paul Gaultier n'a cessé de détonner par son inventivité, son énergie et sa capacité à jouer avec cet objet bizarre et magique qu'on appelle la mode. Au point de devenir son enfant terrible. A travers son art du mixage, ses prouesses de style inspirées de la rue (celle de Paris comme celle de Londres) et sa façon gouailleuse de bousculer les frontières du beau et du laid, de l'élégant et du vulgaire, il n'a cessé aussi de rester dans le droit fil de celle qui habitait ses rêves de gamin banlieusard, la reine des arts de l'apparence : la haute couture.
Paru le : 02/09/2001
Thématique : Anthropologie
Auteur(s) : Auteur : Farid Chenoune
Éditeur(s) :
Assouline
Collection(s) : Mémoire de la mode
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782908228755
Reliure : Cartonné
Pages : 80
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 365 g