en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
André Courrèges conteste dans son vestiaire la permanence de normes vestimentaires bourgeoises qui socialisent l'individu dans le temps. ©Electre 2025
Ce sont les années soixante, les années utopies. André Courrèges bat au rythme d'une jeunesse moderne et dynamique. Il démocratise la diffusion de la haute couture. "Créer, c'est imaginer des formes" : André Courrèges est le premier à proposer un habillement mini et une combinaison seconde peau comme les nouveaux modules vestimentaires à partir desquels notre vestiaire se structure désormais. Sa création intègre également la conception globale d'environnements. Des univers blancs et transparents, infinis et spirituels. L'art de Courrèges tend vers l'absolu poétique.
Paru le : 04/05/1998
Thématique : Anthropologie
Auteur(s) : Auteur : Valérie Guillaume
Éditeur(s) :
Assouline
Collection(s) : Mémoire de la mode
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782843230523
Reliure : Relié
Pages : 80
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 396 g