en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Se fondant sur des recherches anthropologiques menées en 2005 auprès de groupes sociaux innovants de Canton, en Chine, M. Sélim met en évidence l'émergence, la production et la structuration d'une société civile. Elle interroge les logiques des acteurs, leurs sédimentations collectives, leurs mutations internes. ©Electre 2025
Avant-garde économique de la Chine, la province du Sud - le Guangdong - et sa capitale Canton, se présentent comme un laboratoire des évolutions sociales et politiques en cours dans ce pays. Cet ouvrage est fondé sur des investigations anthropologiques menées depuis 2005 auprès de groupes sociaux innovants, alliant forces internes et modèles externes globalisés. Les aspirations et les blocages des couches urbaines actuelles s'y dévoilent et révèlent les formes différentes et contradictoires que prennent l'émergence, la production et la structuration d'une «société civile» dans ses rapports avec l'État-parti.
Paru le : 21/05/2013
Thématique : Ethnologie Asie Orientale
Auteur(s) : Auteur : Monique Sélim
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Anthropologie critique
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-343-00754-0
EAN13 : 9782343007540
Reliure : Broché
Pages : 304
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 385 g