en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Réflexion personnelle sur l'état de la France et sa supposée décadence. Défend l'idée de la grandeur de la France. ©Electre 2025
"Dans les minutes de son procès - la plus belle oeuvre en prose jamais écrite en langue française, selon Jean Cocteau -, Jeanne d'Arc affirme: «Le Royaume de France durera mille ans et plus.»
Vérité d'évidence, puisque le Royaume de France n'a été inventé ni par les politiques, ni par les historiens, que son temps et que sa vocation de «terre des hommes libres» ne dépendent pas plus de nos oublis que de nos craintes.
Rien n'est plus raisonnable en France, rien n'est plus français, que d'attendre l'inattendu...
Dieu merci."
Paru le : 16/10/2003
Thématique : Anthropologie
Auteur(s) : Auteur : Philippe Barthelet
Éditeur(s) :
F.-X. de Guibert
Collection(s) : Combats pour la liberté de l'esprit
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782868398338
Reliure : Broché
Pages : 101
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 126 g