en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Panorama de l'histoire des vampires à travers leurs représentations et leurs caractéristiques dans la littérature, l'imaginaire populaire et le cinéma. ©Electre 2025
Le livre des vampires
Non-mort et non-vivant, immortel, nécromancien, maîtres des éléments dévastateurs et des créatures inférieures, capable d'apparaître et de disparaître à sa guise, assoiffé de sang humain, invisible dans les miroirs, allergique à tout lieu saint et à tout objet sacré, le vampire concentre tant de fantasmes, tabous et phobies qu'il est bien un prince des ténèbres, un surhomme maudit qui ne cesse depuis l'Antiquité d'alimenter mythes et fictions, tout en conservant un inexplicable pouvoir de fascination et d'admiration - mais est-ce vraiment contradictoire ?
Paru le : 25/05/2009
Thématique : Anthropologie
Auteur(s) : Auteur : Jacques Sirgent
Éditeur(s) :
Camion blanc
Collection(s) : Camion noir
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35779-016-2
EAN13 : 9782357790162
Reliure : Broché
Pages : 263
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 400 g