en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ouvrage introductif à sa thèse sur l'accident intégral où l'auteur s'interroge sur les nouveaux rôles dévolus aux artistes, scientifiques, politiques, religieux, etc., au sein d'une société mondialisée où le progrès est devenu suicidaire. ©Electre 2025
«On nous cache quelque chose, le rideau va se lever...», soupçonnait Bertolt Brecht.
En ce début de millénaire, nous sommes à nouveau des spectateurs qui attendent en silence le lever du rideau, sans oser croire à l'évidence de ce qui arrive.
Dans cet ouvrage introductif à sa thèse sur l'Accident intégral, Paul Virilio s'intéresse à la naissance de la philofolie, d'un progrès devenu suicidaire, et à ses derniers acteurs.
Paru le : 06/01/2002
Thématique : Textes des Philosophes
Auteur(s) : Auteur : Paul Virilio
Éditeur(s) :
Galilée
Collection(s) : L'espace critique
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782718605692
Reliure : Broché
Pages : 108
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 194 g