en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Témoignage par le texte et l'image de la situation de la Birmanie au début du XXIe siècle : la vie quotidienne après quarante ans de dictature militaire, des résistants comme Aung San Suu Kyi, des moines et des prisonniers politiques, des artistes détournant la propagande, des minorités ethniques et des guérillas, des travailleurs migrants et des camps de réfugiés. ©Electre 2025
La société civile birmane connaît l'oppression de la dictature militaire depuis quarante ans. Dans un univers répressif ubuesque, la survie et la résistance des esprits sont devenues une culture intime et nationale au fil des générations.
Manon Ott et Grégory Cohen ont rencontré des Birmans. Intellectuels, commerçants, moines ou travailleurs migrants qui racontent leurs «rêves sous surveillance».
Paru le : 05/05/2008
Thématique : Anthropologie
Auteur(s) : Auteur : Gregory Cohen Auteur : Manon Ott
Éditeur(s) :
Autrement
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Illustrateur : Mathieu Flammarion - Préfacier : Robert Ménard - Préfacier : Jane Birkin
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7467-1147-1
EAN13 : 9782746711471
Reliure : Broché
Pages : 172
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 25.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 575 g