en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans cet essai publié en 1854, l'auteur fait valoir de solides arguments pour l'universel port d'une barbe, symbole selon lui essentiel de la distinction virile, depuis les temps anciens. ©Electre 2025
Philosophie de la barbe
Victorien, excentrique et drôle, ce livre plaide en faveur du port de la barbe - symbole essentiel de la distinction virile depuis les temps anciens. Dans ce charmant manifeste, Thomas S. Gowing oppose la liberté et l'audace des hommes barbus au conformisme du rasé de frais. Illustré et publié ici pour la première fois en français, cet essai de 1854, informé et curieux, à l'esprit vintage, nous vante les mérites d'un poil ciselé et impertinent.
Paru le : 24/11/2016
Thématique : Anthropologie
Auteur(s) : Auteur : Thomas S. Gowing
Éditeur(s) :
Bartillat
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Denis Griesmar - Illustrateur : John Kettelwell
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84100-613-7
EAN13 : 9782841006137
Reliure : Broché
Pages : 118
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 120 g