en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
B. Andrieu, qui a publié des travaux en épistémologie du corps et des pratiques corporelles, s'attache ici à l'expérience de la maladie pour le corps vivant. Il décrit la modification intérieure, le dérèglement pathologique, le combat invisible contre la mort et contre le corps, ainsi que le processus de reconfiguration de l'identité du sujet malade. ©Electre 2025
Être malade est une expérience nouvelle de notre corps vivant.
Dépassant nos représentations du corps vécu, la douleur, le vertige ou les sensations intimes émergent ici par une parole incarnée : le malade est encore vivant. Ainsi le vivant et le vécu se complètent comme les deux versants du sujet contemporain par le témoignage de récits à la première personne.
Paru le : 11/02/2016
Thématique : Anthropologie
Auteur(s) : Auteur : Bernard Andrieu
Éditeur(s) :
Editions du Murmure
Collection(s) : Borderline
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37306-008-9
EAN13 : 9782373060089
Reliure : Broché
Pages : 69
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Poids: 78 g