en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Manuel pour faire taire la voix de la connaissance, source de mensonges basés sur des modèles sociaux et l'idée d'une imperfection de l'humanité, afin d'accéder au bonheur en suivant la tradition toltèque de Castaneda. ©Electre 2025
Après le succès des Quatre Accords Toltèques, Don Miguel Ruiz nous rappelle, dans ce nouvel ouvrage, une vérité profonde : le seul moyen de mettre un terme à notre souffrance émotionnelle et à recouvrer notre bonheur inné, c'est de cesser de croire aux mensonges - surtout à notre sujet. Ce livre, qui se fonde sur l'antique sagesse toltèque, nous montre comment renouer avec notre foi en la vérité et revenir à notre sens commun.
Don Miguel Ruiz montre comment on peut changer la perception que l'on a de soi-même et la façon dont on perçoit les autres. Il laisse ainsi entrevoir une réalité, celle que nous percevions quand nous avions un ou deux ans - une réalité de vérité, d'amour et de joie.
« Nous sommes nés dans la vérité, mais on nous apprend à croire aux mensonges... L'un des plus gros mensonges de l'histoire de l'humanité, c'est celui de notre imperfection. »
Don Miguel Ruiz
Paru le : 14/09/2009
Thématique : Spiritualité
Auteur(s) : Auteur : Miguel Ruiz Auteur : Janet Mills
Éditeur(s) :
G. Trédaniel
Collection(s) : Poche
Contributeur(s) : Traducteur : Bernard Dubant
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8132-0057-0
EAN13 : 9782813200570
Reliure : Broché
Pages : 235
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 2.1 cm
Poids: 250 g