en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de pensées et de chroniques sur le quotidien, les difficultés et les joies d'une famille comptant deux enfants handicapés. ©Electre 2025
Sa tête retombe de côté, et sa bouche reste un peu ouverte, lui donnant cet air d'innocence trop pure pour être normale. Ses mains bougent lentement cherchant à l'aveugle un objet à attraper, et la douceur de ses gestes est trop vague pour être normale. Ses yeux balaient l'espace et leur trajectoire est trop libre pour être normale.
Il y a toujours un petit « trop » pour m'égratigner le coeur. Mais bon, être normal, c'est banal. Être anormal, ça cloche. Être hors-norme, c'est mystérieux. Comme un artiste un peu fou qui semble branché sur un monde qu'on ne voit pas.
C'est tout Philippine, ça.
¤ Sophie Lutz a reçu pour son premier livre, Philippine, la force d'une vie fragile (Éd. de l'Emmanuel, 2007) le prix de l'humanisme chrétien en France et le prix Donna è Vita en Italie.
Paru le : 01/02/2012
Thématique : Sociologie du handicap
Auteur(s) : Auteur : Sophie Lutz
Éditeur(s) :
Editions Emmanuel
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35389-173-3
EAN13 : 9782353891733
Reliure : Broché
Pages : 211
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 210 g