en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Fondée sur une volonté d'efficacité en matière de prévention et sur la promotion d'une véritable politique de santé publique, la politique de santé en France est cependant confrontée aux inégalités, à des fléaux nouveaux (sida) ou anciens (tuberculose), et à une difficulté à cohabiter avec un système de santé marchand. ©Electre 2025
À la fois politique, sociale et économique, la politique de santé constitue pour chacun un enjeu de premier ordre. Et il est communément reconnu que, si la santé n'a pas de prix individuellement, elle a un coût pour la collectivité.
Un coût qui ne cesse de croître.
Cet ouvrage expose comment cette politique sociale ambitieuse doit faire cohabiter harmonieusement une dimension juridique qui exalte les droits et la protection des malades avec une dimension économique fondée sur la contribution des groupes constituant le système de santé (la population, les producteurs de santé, l'État et la Sécurité sociale).
Paru le : 11/04/2003
Thématique : Travail social - Généralités
Auteur(s) : Auteur : Bernard Bonnici
Éditeur(s) :
PUF
Collection(s) : Que sais-je ?
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782130533962
Reliure : Broché
Pages : 127
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 98 g