en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Au fil de ses analyses, I. Rosner déchire le voile de l'hypocrisie qui règne dans notre système de soins, pour défendre, sans démagogie, le droit du malade aux soins. ©Electre 2025
Quelle mouche a piqué ce médecin, clinicien, ancien chercheur, pharmacologue et journaliste médical, pour qu'il s'attaque à des problèmes de société nous concernant tous et écrive ce livre qui dérange ?
Au fil de ses analyses, l'auteur découvre et déchire le voile de l'hypocrisie qui règne dans notre système de soins. Il le fait sans pitié dans un style qui choque parfois, mais captive toujours ; les usagers de soins, les professionnels de la santé, de l'économie et de la politique, le liront avec passion ; il ne laisse personne indifférent.
Si défendre sans démagogie le droit du malade aux soins et celui du médecin de bien soigner, si tout mettre en cause sans préjugés idéologiques, si dire que le roi est nu peut gêner, alors oui ce livre est un livre qui dérange.
Paru le : 01/01/1991
Thématique : Travail social - Généralités
Auteur(s) : Auteur : Iulius Rosner
Éditeur(s) :
Frison-Roche
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782876710740
Reliure : Broché
Pages : 144
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Poids: 500 g